用pythienne造句
例句與造句
- Enjeux relatifs à la cavité pythienne 1.
- Aucune. Enjeux relatifs à la pourriture pythienne des racines 1.
- Enjeux relatifs à la pourriture pythienne du collet et des racines 1.
- Il faut éviter de planter des carottes dans des sols qui ont des antécédents de cavité pythienne.
- Cependant, la sursaturation des substrats et l’absence consécutive d’oxygène dans la rhizosphère favorisent le développement de la pourriture pythienne des racines.
- It's difficult to find pythienne in a sentence. 用pythienne造句挺難的
- La pourriture pythienne du collet sévit principalement au printemps, au début de la fructification, ou dans les cultures d’été de fin de saison.
- Il faut homologuer de nouveaux pesticides contre la pourriture pythienne des racines dans l’eau recyclée, particulièrement durant le stade de production de la laitue.
- Il faut homologuer de nouveaux produits pour combattre la pourriture pythienne du collet, car l’agent pathogène peut devenir résistant au métalaxyl-M et à d’autres produits, après usages répétés.
- Enjeux relatifs à la pourriture pythienne des racines 1. Il faut homologuer de nouveaux fongicides chimiques et microbiens à risque réduit pour combattre la pourriture pythienne des racines.
- Enjeux relatifs à la pourriture pythienne des racines 1. Il faut homologuer de nouveaux fongicides chimiques et microbiens à risque réduit pour combattre la pourriture pythienne des racines.
- La fonte pythienne pose problème dans les systèmes de culture sur film nutritif si le débit, la température et surtout l’aération sont faibles et causent un stress pour les plants.
- ? Il faut homologuer de nouveaux fongicides à risque réduit contre Botrytis, le mildiou et la pourriture pythienne des racines pour atténuer le risque d’acquisition de la résistance chez ces agents pathogènes.
- ? Peu de fongicides sont homologués contre les principales maladies des concombres de serre : pourriture pythienne du collet, pourriture fusarienne des racines et de la tige, chancre gommeux du concombre, blanc et botrytis.